Twilight-Legendes-Quileutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Legendes-Quileutes

Forum Rpg basé sur Twilight et particuliérement sur les Quileutes . Venez si vous voulez vous amuser et passer de bons moments de délires :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Doit parler à Jake [ Jake et la meute]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2010

Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyJeu 22 Juil - 11:43

*Seth arrivait en courant, car chaque pas qu'il faisait et qui l'éloigné de Kayla lui faisait mal au cœur, là c'était sûr et certain il l'était, frappe comme un dingue à la porte puis entre*
JAKE JAKE T'ES LA ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyJeu 22 Juil - 16:22

Me réveille en grognant. J'allais tuer Seth....J'allais vraiment le tuer...JE regardai Nessie dormir et je la couvrit d'une couverture doucement avant de m'habiller d'un shirt et d'aller ouvrir

Sa va pas de frapper comme sa a cette heure, il est 7h Seth j'ai patrouiller toute la nuit...Quesqui ce passe t'a intérêt que ce soit urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2010

Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyJeu 22 Juil - 17:02

*Jake lui ouvrait enfin, entre dans la maison en sautillant presque sur place*
Jake Jake Jake !! Suis imprégné !
*sourit comme un taré et embrasse plusieurs fois les joues de Jake lui bavant à moitié dessus*
elle s'appelle Kayla, elle est magnifique Aaaaah suis amoureux ! Et heu... c'est la cousine d'Embry...
*regarde ailleurs et reconnait l'odeur de Nessie à l'étage*
Ouais genre Monsieur à patrouiller toute la nuit... moi je dirai qu'il a fait autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyJeu 22 Juil - 20:13

Je me débatit quand il m'embrassa mais pas assez fort apprement! Berk c'était dégoutant. Je m'essuya le visage

Eh eh du calme! Calme toi!

L'aventage d'être alpha c'est qu'il n'avait pas le choix de m'obéir. Il me dit alors qui était sa belle et je sourit. Enfin il avait trouver chaussure a son pied...

Félicitation Seth tu vois quand on est patient...

Il me dit que j'avais du faire autre chose que patrouiller et je grogna lui attrapant la tête et la frottant

Retire sa aller retire sa
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2010

Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyJeu 22 Juil - 20:17

Naaah !!
*attrape jake par la taille quand il lui frotte la tête*
arrête vieux fou !
*rit et lui tape les fesses*
je retire rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyJeu 22 Juil - 20:19

Ah c'est comme sa...Attend un peut

Je lui sauta dessus et le chatouilla, sachant qu'il était très chatouilleux. Je le tenait fermement pour pas qu'il se déface de mon emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2010

Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyJeu 22 Juil - 20:22

NAAAN NESSIE AU SECOURE TON COPAIN ME VIOLE !!!!
*rit et tente de se débattre sous les chatouilles*
ARRÊTEUUUUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyJeu 22 Juil - 20:32

Mais tu vas la fermer ou je te flanque une bonne fessée le louveteau!

Nessie avait eu du mal a dormir la veille a cause de l'orage elle avait besoin de sommeil. Je lâcha Seth et soupira allant fermer la porte pour pas qu'elle se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2010

Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyJeu 22 Juil - 20:41

*hausse les épaule et se met à la fenêtre pour voir si Kayla passait pas par là*
Je suis totalement fou d'elle Jake ! mais tu crois qu'Embry va me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyJeu 22 Juil - 20:56

J'était bien dans le lit de Jake , je me réveilla a cause des cris de... De Seth ?! Et je sentis qu'il n'y avait que lui et Jacob. Je me redressa, m'étira puis je descendis du lit, je m'habilla puis sortit doucement de la chambre et je vit Seth a la fenétre , j'alla prés de Jake et je déposa un baiser sur ses lévres et lui sourit

Bonjour Jake

Je me blottit dans ses bras et Je salua Seth qui était toujours a la fenétre

Salut Seth
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2010

Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyJeu 22 Juil - 20:58

*tourne la tête entendant Nessie*
Poulette !
*se jette presque sur elle et la bombarde de bisous, sautille partout*
suis imprégné ! suis amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyJeu 22 Juil - 21:09

Je serra Nessie dans mes bras l'embrassant doucement

Bonjour ma belle...Bien dormie?

Elle eu pas le temps de répondre que Seth se jeta sur elle. Je leva les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyJeu 22 Juil - 21:20

Seth me sauta dessus , me bonbardant de bisous je le repoussa un peu , je veanit de me réveiller quand même

C'est Génial Seth .... Mais je vien de me reveiller...

Je sourit et resta contre Jake qui me demanda si j'avait bien dormi je lui sourit

Oui , trés bien

Je lui caressa la joue . Puis je detourna le regard de Jake pour regarder Seth sauter partout .
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2010

Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyJeu 22 Juil - 22:03

*rit et applaudit en sautillant*
la vie est belle ! je suis amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyVen 23 Juil - 18:23

Arrête Seth tu va finir par casser des choses! Coucher!

Mon ordre fut effet car il arrêta de bouger.

C'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyVen 23 Juil - 18:41

Je me blottit contre Jake encore quelque peu endormie je sourit lorsqu'il fit taire Seth.

C'est vrai que sa fait un bien fou!

Je prit la main de Jake et resta dans ses brs chauds et protecteurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2010

Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptySam 24 Juil - 22:59

*arrête d'un coup de bouger et fait la moue*
il va falloir que je lui dise... je peux tout lui dire n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyLun 26 Juil - 19:47

Je leva les yeux au ciel

Seth Seth seth...T'es plus avec Sam t'es avec moi, j'impose pas le silence moi tu le sais...Tant que tu le crie pas sur tout les toit

Je serra Nessie doucement

Tu devrai retourner dormir ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2010

Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyLun 26 Juil - 19:52

Wooiuuuhouuu !! Merci vieux et heureusement parce que je lui ai déjà dit
*regarde en l'air faisant mine de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] EmptyLun 26 Juil - 20:26

Jake dit a Seth qu'il n'était plus avec Sam et qu'il pouvait donc lui dire. Je resta dans les bras de Jake somnolant presque. Il me serra doucement contre lui me disant que je devais retourner dormir , je l'embrassa et fit signe a Seth puis je retourna dans la chambre en prennant soin de fermer la porte je retourna me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler à Jake [ Jake et la meute]   Doit parler à Jake [ Jake et la meute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit parler à Jake [ Jake et la meute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite Nocturne [Pv Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Legendes-Quileutes :: Rpg :: La Push :: Maison des Blacks-
Sauter vers: