Twilight-Legendes-Quileutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Legendes-Quileutes

Forum Rpg basé sur Twilight et particuliérement sur les Quileutes . Venez si vous voulez vous amuser et passer de bons moments de délires :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Rencontre" [PV Renata]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 16:33

Encore une journée ensoleillée sur Volterra. J’avais été obligé d’attendre que l’énorme boule de feu disparaisse à l’horizon pour pouvoir sortir sans me faire démasquer. J’avais enfilé la cape des Volturi et étais sortis dehors. Jane me manquait atrocement, nous n’avions pas l’habitude d’être séparés aussi longtemps, et j’avais eu besoin de prendre l’air. Un besoin typiquement humain dis en passant. Je m’assis sur le rebord de la fontaine de la Place quand j’aperçus une Volturi. Je ne le connaissais que de vu et ne l’avais reconnu qu’à sa cape Volturi. Elle s’appelait Renata, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 16:40

Le soleil coucher, j'en profitais pour sortir. Je mis ma cape et, sortais du château. Je marchais dans la magnifique ville qu'était Volterra. Après avoir bu le sang d'un honnête homme, je revenais sur mes pas et, vu un Volturi, assis sur le bord de la fontaine. Je souriais. Je ne lui avait jamais parler, mais Aro avait beaucoup dit son prénom. Alec, je crois. Et sa soeur jumelle s'appelait Jane. En passant devant la fontaine, je lui souriais, puis continuais de marcher sur la Place.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 16:45

En passant devant la fontaine, elle me souria et cotinua de marcher sur la Place. Pris d'une soudaine envie, je me levai et allai la voir.

- Renata !


Pourquoi est-ce que j'allais la voir moi ? Oh et puis, je le saurais bien assez tôt. Je me levai de la fontaine et alla à son coter, continuant de marcher.

- Je te déranges ?
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 16:49

Il m'appela. Tiens ? Peut-être avait il un problème..

- Oui ? lui dis-je doucement.

Il me rejoint, et marchais a mon côté. Puis, il me demanda si il me dérangeais.

- Non pas du tout. lui dis-je en souriant.

Je ne lui avais jamais parler, malgré les quelques siècles ou j'étais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 16:55

Elle me dit que je ne la dérangeait pas... Je ne lui avais jamais parlé, malgrès le fait que nous "habitons" ensemble et que je la voyais régulièrement. Mais bon, il faut bien un début à tout, n'est-ce pas ?

- Je me suis dis que nous pourrions... "faire connaissance", qu'en dis-tu ?

Ouais... et pourquoi pas aller se jeter du haut d'une falaise tans que j'y étais ?

Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 16:58

Il me proposa de faire connaissance.

- Avec plaisir, dis-je en souriant.

Il avait l'air sympa, en fait, par rapport a d'autres. Il était dommage que nous ne nous soyons pas parler avant. Mais bon, c'était déjà bien, que nous nous connaissions de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 17:06

Elle me dit que c'était avec Plaisir...

- Ouais... ben euhm...

Sinon en français sa donnait quoi ça ?
Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire moi ? Je n'étais pas tellement "bavard" d'habitude. Je sentais que si Jane aurait été là, elle se ficherais bien de moi en cet instant ! L'ombre d'un sourire se dessina doucement sur me lèvres: Jane....


- T'as peut être une question, ou plusieurs, à me poser ?

Ok, y'a pas une falaise dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 17:16

Il bégaya, et j'haussais un sourcil. Il me demanda si j'avais des questions a lui poser.

- Eh bien, pas spécialement, dis-je en rigolant. Et toi ?

Je ne savais pas quoi dire, en vérité. Je vous y verrez bien a ma place ! En plus c'est la première fois que je lui parle alors... Bon, de toute façon, il va pas me manger. Même si il peut pas, mais bon. Vous m'avez comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 17:22

- Eh bien, pas spécialement, dit-elle en rigolant. Et toi ?

- Pas spécialement non plus.. Tu as un compagnon dans la vie ?

Pourquoi est-ce que j'ai dis ça moi ? La prochaine fois je réfléchis à ce que je vais dire parce sinon elle va prendre peur... A la blagounette !
Non sérieusement... Bon Alec reprends toi !
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 17:26

Il me dit qu'il n'avait pas de question particulière non plus. Il me demanda, ensuite, si j'avais un compagnon dans la vie. Je souriais.

- Non, et toi ?


Pourquoi il me demande sa au juste ? Y'a rien de bien intéressant a savoir si je suis célibataire, franchement... Enfin, bon, c'est lui qui voit, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 17:29

Elle m'apprit qu'elle était célibataire. Moi ? Ben..

- Non, personne.

Interressée ou seulement curieux ? Tel est la question ! Ouho, je me prend pour Shekspear ou quoi là ? Oui Renata était très belle, mais quel vampire ne l'est pas en même temps ? Oh et puis, je verrais bien ensuite si j'étais juste curiux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 17:36

Il me dit qu'il n'avait personne. Je souriais. Euhh, je suis censé dire quoi, la ? Pfiouu.. Renata, Réfléchie réfléchie réfléchie ! Trouve un truc a dire !

- C'est dommage,
dis-je doucement.

Dommage pour lui, hein... Je dois avouer qu'il était plutôt mignon. Mais bref, on s'en fiche de mon avis hein...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 17:40

Elle me dit que c'était domage.

-Ouais, si on veux...


Ok, j'étais simplement curieux. J'étais légèrement gêné.. Ouah la blague. MOI ? Gêné ?
Tss tss tss je devais couver quelque chose moi, c'est pas pssible autrement. En cet instant, j'aurais bien aimé être le vampire qui pouvait ressentir et contrôler les émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 17:47

Il répondit par un oui, si l'on voulait. Je souriais.

- Pourquoi cette réponse ? Tu as quelqu'un en vue ? demandais-je

Simple curiosité, oui oui, je vous jure. Je ne vois pas a quoi cela me mènerait, dans un autre but, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 17:51

Elle me demanda si j'avais quelqu'un en vu.

-Très bonne question, a vrai dire je n'en sais rien moi-même. Et toi ?


Je tournai la tête vers elle et plongea mon regard dans le sien. Elle avait de très beaux yeux rouge qui prouvaient son régime alimentaire. Je ne sais pas où cette "discution" me mènera ; mais ce que je sais, c'est que j'attérirais quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 17:54

Toujours en marchant, il me répondis que c'était une très bonne question, et qu'a vrai dire, il n'en savait rien, et me demanda, de mon côté.

- Non, je ne pense pas,
dis-je en souriant.

Il plongea son regard dans le mien, et je ne pus m'empêcher de sourire. Bon bon bon, Renata, reprends toi. Je tournais la tête et regardais devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 18:02

Toujours en marchant, elle me répondit que non, qu'elle ne pensait pas. Quand j'avais plongé mon regard dans le sien, elle n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Puis elle tourna la tête et à regarder devant elle, j'en fis autant. Bon bon bon, de quoi allons-nous bien pouvoir parler ?

- ...

Je shoutai dans un cailloux et il vola... dans un fenêtre qui se brisa en mille morceaux. Et zut. Les lumières de la maison s'allumèrent et des bruits de pas et de marmonages retentirent. J'attrapai la main de Renata :

-Mieux vaux partir d'ici...

Et je l'entrainai un peu plus loin de la maison, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 18:05

Le silence s'installa et, je ne savais que dire. Mais tout d'un coup, je me souvint de quelque chose.

- Jane n'est pas ici ?

- J'étais revenue de mission aujourd'hui, et d'autres personnes avaient été envoyées en mission, il était donc possible qu'elle soit partie, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 18:49

- Jane n'est pas ici ?

Je secouai la tête de gauche à droite, en signe de négation:

-Non, elle est partit en mission pour je ne sais pas combien de temps.

J'étais... triste. Depuis que nous étions humaines, Jane et moi, nous ne nous étions jamais quittés bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 18:52

Il secoua la tête négativement, et me dis qu'elle était partit en mission, pour une durée indéterminé.

- Ah, d'accord
dis-je doucement.

Il avait l'air triste, et je mis ma main sur son épaule, pour le réconforter, si je puis dire. Je souriais, et enlevait ma main, après quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 18:55

Elle répondit un petit "Ah d'accord". Elle posa sa main sur mon épaule, comme pour me réconforter, et l'enleva après quelques secondes. Je lui souris doucement en pinçant les lèvres et continua à marche :

-J'espère juste qu'il ne lui arrivera rien, même si je doute que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 18:59

Il me dit qu'il espérait qu'il ne lui arriverait rien, même si il en doutait.

- Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tout se passera bien !
lui dis-je en souriant.

Je ne savais pas quel était la mission, mais Jane était très forte, et si Aro l'y avait envoyer, il savait ce qu'il faisait, j'en était certaine. il ne s'amuserait pas a perdre une personne de son clan ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 19:02

- Ne t'inquiète pas, je suis sûr que tout se passera bien !

- Tu as raison. Mais si j'apprend que Jane est partit s'amuser avec l'autre Clan végétarien, les Cullen, sa va mal aller pour Aro.

Je ne pu m'empêcher de rire. Je savais que si Jane était partit voir les Cullen, elle aurait dit à Aro que je l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 19:04

Il m'approuva, et me dis que si apprenait que Jane était partie s'amuser avec les Cullen, sa allait mal se passer pour Aro. Je rigolais.

- Tu ne sait pas ou elle est partie ?

Il était rare que Jane et Alec soit séparé. Mais parfois, il y avait des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] EmptyMer 11 Aoû - 19:06

- Tu ne sait pas ou elle est partie ?

- Non, elle est juste venu me dire qu'elle partait en mission sans rien me dire d'avantage. Je pense que c'est un ordre d'Aro, mais quand même !

Je n'aimais pas être mis à l'écar, et uand c'était le cas mieux valait ne pas venir en rajouter une couche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rencontre" [PV Renata] Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rencontre" [PV Renata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Legendes-Quileutes :: Rpg :: Voltera :: La place-
Sauter vers: