Twilight-Legendes-Quileutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Legendes-Quileutes

Forum Rpg basé sur Twilight et particuliérement sur les Quileutes . Venez si vous voulez vous amuser et passer de bons moments de délires :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "Rencontre" [PV Renata]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] - Page 3 Empty
MessageSujet: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 16:33

Rappel du premier message :

Encore une journée ensoleillée sur Volterra. J’avais été obligé d’attendre que l’énorme boule de feu disparaisse à l’horizon pour pouvoir sortir sans me faire démasquer. J’avais enfilé la cape des Volturi et étais sortis dehors. Jane me manquait atrocement, nous n’avions pas l’habitude d’être séparés aussi longtemps, et j’avais eu besoin de prendre l’air. Un besoin typiquement humain dis en passant. Je m’assis sur le rebord de la fontaine de la Place quand j’aperçus une Volturi. Je ne le connaissais que de vu et ne l’avais reconnu qu’à sa cape Volturi. Elle s’appelait Renata, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 21:10

- C'est parti !

Elle se retourna et marcha vers la Place. Tout en marchant, elle regarda le ciel, j'en fis de même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 21:15

Il fis la même chose que moi, et au fur et a mesure que les minutes passaient, je pouvais voir le château se rapprocher. Arrivés a destination, j'entrais dans le palais des Volturi et disais a Alec.

- Ravie d'avoir fais ta connaissance, dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

"Rencontre" [PV Renata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 21:20

- Ravie d'avoir fais ta connaissance,

-Mais moi de même.

J'embrassa sa joue et rentra dans la château pour aller directement dans mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

"Rencontre" [PV Renata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 21:24

Il me répondis qu'il en était de même pour sa part, et partis dans ces appartements. Je me dirigeais vers la salle ou Aro et ses frères était, et y entrais, pour rejoindre Aro.

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Rencontre" [PV Renata] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Rencontre" [PV Renata]   "Rencontre" [PV Renata] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Rencontre" [PV Renata]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Legendes-Quileutes :: Rpg :: Voltera :: La place-
Sauter vers: