Twilight-Legendes-Quileutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Legendes-Quileutes

Forum Rpg basé sur Twilight et particuliérement sur les Quileutes . Venez si vous voulez vous amuser et passer de bons moments de délires :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:24

Rappel du premier message :

Le château avait l'air désert, et le silence régnait dans le palais des Volturi. Aro et ses frères n'avait pas besoin de moi, et je pouvais donc disposer. Je sortais donc de la salle principales, et me baladais dans les nombreux couloirs du château. Je ne rencontrais personnes, et n'entendais aucun bruit. Il faut dire que beaucoup de Volturi avaient été envoyés en mission. Seuls le bruit de mes talons aiguilles claquant sur le sol résonnait dans les couloirs du Palais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 23:38

- Je t'aime tellement, comment est-ce possible d'aimer a ce point ?

Alec sourit et aussa les épaules :

- C'est exactement ce que je me demandais a belle...

Le bruit de déchirement ne l'avait pas... "atteint", bien au contraire. Il avait eu envie d'aller voir ce qui se passait, de voir le vampire se faire "tuer" de nouveau... Il carressa la joue de Renata et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 9:50

Il souria, puis aussi les épaules, en me disant que c'était exactement ce qu'il se demandait. Puis, il caressa ma joue et m'embrassa encore une fois. Je prolongeais le baiser, puis continuais de marcher. La lune allait bientôt se coucher, pour faire place au magnifique soleil d'Italie. Donc, cela voudrait dire enfermée toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 13:35

Renata prolongea le baiser, puis ils se mirent à marcher. Alec regarda la lune décliner vers l'horizon pour laisser place à son frère : le soleil. Le vampire eut un sourire inperceptible et passa un bras par dessus les épaules de Renata :

- On ferrais mieux d'aller quelque part, sans fenêtre.

L'idée de voir sa belle briller de milles feux l'avait éfleurer, mais il savait que lui-même brillant n'était pas une image si... avantageuse. Que les milions de cristaux qui allaient se créer sur sa peau allait aussi faire ressortir le démon en lui..
"Un Démon dans le corps d'un ange" C'était cette phrase que disaient ses victimes avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 13:59

Il passa un bras par dessus mes épaules, et me dit que nous ferions mieux d'aller quelque part, sans fenêtre.

- Bonne idée. dis-je en souriant.

Nous marchions donc, en direction d'un endroit sans fenêtre, car il est vrai que si le soleil se posait sur nos peaux glacés, des miliers de cristaux auraient briller et, cela n'aurait pas été discret. Nous arrivions alors, dans le Hall, ou Gianna nous regarda avec un regard quelque peu bizarre. je tournais la tête, pour échapper a son regard, non pas car celui-ci me dérangeait, je n'en avais rien a faire après tout. Mais peut-être qu'Alec lui, cela le mettait mal a l'aise. Je baissais la tête, et nous traversions le Hall, pour aller dans des couloirs sans fenêtre.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 20:27

- Bonne idée.

Dit Renata en souriant. Ils marchèrent donc, en direction d'un endroit sans fenêtre. Ils finirent par entrer dans le Hall, ou Gianna se trouvait et les regardait avec un regard un peu bizard. Alec vit Renata tourner la tête, le vampire regarda Gianna un instant, se demanda ce qu'elle avait à les regarder comme ça. Enervé qu'elle ne les lâcha pas du regard, il finit par lui couper la vue et tranversa le Hall sans faire attention aux injures qu'elle lui lançait, il était content de son coup.

- T'avais qu'à détourner le regard !

Ce fut la seule phrase qu'il lui balança avant de sortir du hall et de retourner dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 21:13

Je ne pu m'empêcher de rigoler quand Alec coupa la vue a Gianna, et lui dit qu'elle n'avais qu'a détourner le regard. Nous arrivions donc dans les couloirs ombres, sans fenêtre.

- La pauvre, dis-je en rigolant. Elle a penser quoi a ton avis ? dis-je en le regardant.

Je lui serrai quelque peu la main, car je le sentais énervé, a cause de l'humaine. Il est vrai qu'elle lui avait lancée toute sortes d'injures. Les humains resteront des humains...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:14

- La pauvre. Elle a penser quoi a ton avis ?

Dit Renata en riant et en regardant le vampire. Alec sourit et retrouva son calme habituel en un seul coup. Elle lui serra quelque peu la main pour le calmer sans doute, même si c'était déjà trop tard. Le jeune homme haussa les épaules :

-Je ne sais pas, mais cela m'importe peu. Son avis n'est pas tellement important. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 11:20

Il haussa les épaules, et me répondit que cela l'importait peu, que son avis n'était pas tellement important. Puis il me demanda, de mon côté.

- Moi, je m'en fiche. Après, il suffit juste que je sache si tu veux que notre relation reste secrète, ou bien le contraire, lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 13:12

- Moi, je m'en fiche. Après, il suffit juste que je sache si tu veux que notre relation reste secrète, ou bien le contraire.

Dit Renata. Alec finit par la regarder :

- Personnellement je n'ai aucune objection à nous dévoiler. Mais cela ne dépends que de toi..

Puis le vampire lui sourit, d'un des sourires qu'il réservait spécialement pour sa jumelle normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 13:38

Il me regarda, tout en me disant qu'il n'avait aucune objection a ce que nous nous dévoilions, mais que cela ne dépendais que de moi. Je lui rendis son sourire, puis lui répondit :

- Moi non plus, je m'en fiche, sérieusement, de ce qu'on pourrait penser... Alors, c'est officiel ? demandais-je doucement, en haussant un sourcil.

Car oui, malgré sa, j'avais encore peur qu'il me laisse. Et même si cela ne faisait que quelques minutes que nous étions ensemble, je ne voulais pas le perdre, je ne pouvais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 16:21

- Moi non plus, je m'en fiche, sérieusement, de ce qu'on pourrait penser... Alors, c'est officiel ?

Alec eu un petit sourir amusé sur les lèvres. Il raffernit sa prise autour des épaules de Renata et l'embrassa au creux de l'oreille avant d'y murmure :

-C'est officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 16:26

Je vis qu'il avait un petit sourire, puis il raffermit sa prise autour de mes épaules, et déposa un baiser au creux de mon oreille, en y murmurant par la suite que cela était officiel.
Je souriais moi aussi, a mon tour. Je tournais la tête, et déposais mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 17:06

Elle détourna la tête et colla ses lèvres aux siennes. Alec la plaqua doucement contre le mur en mettant ses mains des deux coter de la tête de Renata pour lui rendre son baiser. Ce qui était bien quand on était vampire, c'était qu'ils n'avaient pas besoin de reprendre leurs souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:47

Il me plaqua doucement contre le mur, en plaçant ses mains des deux côtés de ma tête, et me rendit mon baiser. Je passais mes main autour de sa nuque, et prolongeais toujours le baiser. Puis, je décollai mes lèvres des siennes, bien qu'elle soit toujours a quelques centimètres, et murmurais doucement :

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:19

- Je t'aime...

Alec sourit :

-Je t'aime aussi...

Et il l'embrassa de nouveau mais cette fois en la portant comme une Princesse.

- Où veux-tu qu'on aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:24

Il souria, puis me dit qu'il m'aimait. Il m'embrassa comme une princesse, puis me portais comme une princesse. Je rigolais donc, et il me demanda ou je voulais que nous allions.

- Hum, je ne sais pas, je te laisse choisir ! dis-je en lui volant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:28

Hum, je ne sais pas, je te laisse choisir !

Alec sourit et lui vola un baiser :

-Si je te demande c'est que je n'ai pas d'idée ma belle...

Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 21:47

Je rigolais, puis répondait :

- Pourquoi n'irions nous pas dans le jardins, plus exactement dans le cloître, au moins, le soleil ne nous dérangera pas, nous n'aurons pas besoin de nous cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 18:02

- Pourquoi n'irions nous pas dans le jardins, plus exactement dans le cloître, au moins, le soleil ne nous dérangera pas, nous n'aurons pas besoin de nous cacher.

Alec sourit et marcha en direction des jardins :

-Ouais, bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 20:42

Il souria, puis commençais a marcher en direction du cloître, en me disant que c'était une bonne idée. Je rigolais, puis nous repassions une deuxième fois devant Gianna, qui s'empressa de baisser la tête. Je ne pus m'empêcher de rigoler. Surtout que maintenant, c'était encore plus amusant que tout a l'heure, puisque Alec me portait.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 21:13

Ils repassèrent devant ianna qui s'empressa de baisser la tête. Renata éclata de rire, ce qui fit sourire Alec. Il aimait l'entedre rire, l'entendre joyeuse comme ça. Mais il ne pu s'empêcher de plonger dans ses pensées alors qu'il l'entrainait vers le Cloitre. Que va penser Jane de cette relation ? L'avis d sa oeur était très très important pour le vampire, après tout, elle était sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 22:15

Je vis qu'Alec souriait. Nous approchions du cloître, et une fois arriver a celui-ci, Alec me déposa au sol, et je partis m'assoir dans l'herbe, a l'ombre du soleil. Je vis bien que mon petit ami était dans ses pensées.

- A quoi penses tu ?
demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 22:45

A quoi penses tu ?

Demanda Renata doucement. Alec sourit de nouveau et regarda la vampire :

- A ma soeur.. a nous.

Et il s'assit à son coter.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 22:49

Je soupirais face a sa réponse. Elle allait me tuer... Déjà qu'elle m'aimait pas trop a la base alors..

- Ah..
répondis-je seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 23:28

- Ah..

Alec regarda Renata, et ressentit quelque chose qu'il ne ressentait que pour sa soeur. Cela le troubla au début... Puis il serra doucement Renata dans ses bras et embrassa son front, ferma les yeux et eu besoin de s'expliquer.

- L'avis de ma soeur sur nous deux m'est précieux, et important. Elle a été la seule pendant longtemps qui comptait énormément pour moi, pour qui je serrais prêt à faire n'importe quoi. Nous avons le même sang, le même passé... Et jamais je ne te quiterais, je sais juste que je me sentirais mal, affreusement mal si Jane était contre notre union...

Ce n'était qu'un murmure face au vent, mais il savait qu'elle l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Legendes-Quileutes :: Rpg :: Voltera :: Le Château-
Sauter vers: