Twilight-Legendes-Quileutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Legendes-Quileutes

Forum Rpg basé sur Twilight et particuliérement sur les Quileutes . Venez si vous voulez vous amuser et passer de bons moments de délires :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 20:24

Rappel du premier message :

Le château avait l'air désert, et le silence régnait dans le palais des Volturi. Aro et ses frères n'avait pas besoin de moi, et je pouvais donc disposer. Je sortais donc de la salle principales, et me baladais dans les nombreux couloirs du château. Je ne rencontrais personnes, et n'entendais aucun bruit. Il faut dire que beaucoup de Volturi avaient été envoyés en mission. Seuls le bruit de mes talons aiguilles claquant sur le sol résonnait dans les couloirs du Palais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 22:16

- Tu me diras quand tu voudras parler a Jane.
-Je te le dirais, mais je lui parlerais seul, compris ?


Alec la regarda. Il savait que si sa soeur était contre son union, elle n'hésiterait pas à torturer Renata. Pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 4 EmptyMar 24 Aoû - 23:31

- Comme tu veux. dis-je simplement.

Que dire d'autre ? Je me blottissais contre lui, et nichais ma tête dans son cou, pour y fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Legendes-Quileutes :: Rpg :: Voltera :: Le Château-
Sauter vers: