Twilight-Legendes-Quileutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Legendes-Quileutes

Forum Rpg basé sur Twilight et particuliérement sur les Quileutes . Venez si vous voulez vous amuser et passer de bons moments de délires :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyVen 13 Aoû - 20:24

Rappel du premier message :

Le château avait l'air désert, et le silence régnait dans le palais des Volturi. Aro et ses frères n'avait pas besoin de moi, et je pouvais donc disposer. Je sortais donc de la salle principales, et me baladais dans les nombreux couloirs du château. Je ne rencontrais personnes, et n'entendais aucun bruit. Il faut dire que beaucoup de Volturi avaient été envoyés en mission. Seuls le bruit de mes talons aiguilles claquant sur le sol résonnait dans les couloirs du Palais.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 11:47

Il me serra doucement contre lui, et embrassa mon front. Il m'expliqua ce qu'il ressentait. Un simple humain ne l'aurait pas entendu, seulement, moi, oui.

- Je comprends, dis-je simplement.

Mais j'avais peur. J'avais un mauvais présentement. Comme si ma route a travers l'éternité s'arrêterait la, pour mon plus grand malheur. Or, en ce moment même, je me perdais entre les chemin, et je ne savais que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 12:08

- Je comprends.

Dit-elle simplement. Le vampire la serra doucement contre lui et regarda le soleil se lever. Il aimait bien ce spetacle, même si son préférer resterait le lever de la lune et les étoiles. Il ne savait pas bien quoi dire à la vampire, ne s'étend jamais retrouvé dans cette position avant.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 13:46

Je regardais le soleil se lever. Or, je ne le regardais pas vraiment. Plongé dans mes pensées, je pensais a tout et rien. Qu'allait il se passer ? Car peut-être, Alec et moi même avions tord, de penser que nous resterions ensemble. Peut-être que sa sœur ferait tout pour le séparer, ce qui était possible, après tout. Je fermais les yeux, dans l'espoir que tout se passe bien, et que l'amour dépasse les limites. Je savais, malgré tout, que je n'abandonnerais pas. Je me battrais, même si je dois y laisser ma vie.

- Aro en a parler, tout a l'heure. Ils seront bientôt de retour. dis-je.

Je parlais bien évidemment des Volturi envoyés en mission, mais il l'avait surement compris.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 13:51

- Aro en a parler, tout a l'heure. Ils seront bientôt de retour.

Alec comprit tout de suite qu'il s'agissait des Volturi et un immense sourire se dessina sur ses lèvres. Mais il la cacha tout de suite.

- Jane va revenir...

SA Jane, Sa soeur jumelle, l'autre moitié de son coeur mort.... Elle allait revenir... Il était heureux de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 13:56

Il répondit alors, que Jane allait revenir. Je souriais.

- Oui. Et puis, le château aura l'air moins désert.
dis-je en rigolant.

Aro m'avait dit, hir, que je partirais en mission dans les jours a venir, il faudrait que j'en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 13:59

- Oui. Et puis, le château aura l'air moins désert

- Sa c'est sûr.. et au moins Jane sera à mes coter...

Je souris et se perdit dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 14:13

Je souriais. Bon, je me lançai je devais bien lui dire, de toute façon.

- Au faite, pendant que j'y pense, Aro m'a annoncé que je partirais en mission dans les jours a venir. dis-je doucement.

Je ne bougeais pas, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 15:10

- Au faite, pendant que j'y pense, Aro m'a annoncé que je partirais en mission dans les jours a venir.

Alec releva la tête pour la regarder et sortit de ses pensée:

-Quoi ?!

Se pourrait-il que jamais il n'ait les deux femmes qui comptaient le plus pour lui en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 17:36

Il releva la tête vers moi, et n'y croyait certainement pas, telle une mauvaise blague que je lui faisait.

- Surement dans cinq ou six jours. dis-je doucement

Certes, j'avais eu tord de ne pas lui avoir dis avant, mais j'avais oublier. Peut-être m'en voudrait il ? Je n'en savais rien, et préférait attendre et voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 12:03

- Surement dans cinq ou six jours.

Alec ne dit rien, il savait que ce n'était pas ux qui choissisait où allez et quand y aller pour les missions.

- Bien.

Dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 12:14

Il répondit simplement un petit " Bien. " J'espérais qu'il ne m'en voulait pas.

- Désolée de ne pas te l'avoir dis avant, dis-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 12:51

- Désolée de ne pas te l'avoir dis avant.

- Tu n'avais pas à me le dire avant, on ne se connaisait pour ainsi dire pas.

Alec serra doucement Renata contre lui et embrassa son front.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 13:53

Je souriais face a sa réaction. Il e serra doucement contre lui et embrassa mon front. Je me blottis alors contre lui, ne trouvant plus rien a dire. Je fourrais ma tête dans son cou, et fermais les yeux. j'étais tellement bien, dans ses bras. C'est comme si le temps s'arrêtait. Je n'avais plus de problèmes en sa présense.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 11:13

Elle se blottit contre lui et nicha sa tête dans son cou pour y fermer les yeux. Alec rafernit doucement sa prise sur elle pour la serrer tendrement contre lui. Il se perdit dans ses pensés, ce qu'il fallait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 11:57

Il avait raffermit doucement, sa prise sur moi, pour me serrer contre lui. Qu'est ce que j'étais bien dans ses bras. Mais est ce que cela changerait, quand sa soeur reviendra ? Sera t-il comme maintenant ?

- Alec ? lui dis-je.

Après un moment de silence, je reprenais.

- Que va t-il se passer, pour nous, par la suite ?


C'était idiot, c'est vrai. Mais j'avais besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 14:50

- Alec ?

Après un moment de silence, elle reprit :


- Que va t-il se passer, pour nous, par la suite ?

Alec baissa les yeux vers sa douce :


- Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 16:24

Il me regarda, et me demanda plus d'explication.

- Pour... notre couple, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 21:15

- Pour... notre couple, si je puis dire.

Alec se dit que, soit il avait le cerveau e mode ralentit, soit.. il avait le ceveau en mode ralentit. Ile ne comrenait pa tout à fait, mais décida tout de même de rendre une réponse :

-Ben rien, que veux-tu qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 0:56

Je gardais le silence, puis enfin, répondait.

- Que tu me quitte. dis-je doucement.

Je fermais les yeux, me sentant déjà mal, rien que d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 12:48

- Que tu me quitte.

Alec vit les yeux de Renata se fermer, et ressentit son malaise. Il rafernit sa prise sur elle et l'embrassa :

- Jamais, ok ? Jamais je ne te quitterais ma bele...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 13:55

Il me serra un peu plus contre lui, et m'embrassais. Puis, il me répondit que Jamais, jamais il ne me quitterais. Je souris, et me hissais sur la pointe des pieds, pour l'embrasser, une énième fois.

- Je suis rassurée, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 13:13

- Je suis rassurée, dans ce cas.

- Tu n'avais pas de quoi être inquiète...

Alec sourit et la garda prêt d'elle, sentant son odeur que désormais il n'oublierait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 21:35

Il me répondit que je n'avais pas de quoi être inquiète. Je souriais.

- On ne sait jamais, dis-je doucement.

Mais le doute était passé, désormais. Certes, peut-être serions nous séparer par une quelconque chose, mais il ne voulait pas. Et j'en étais heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 11/08/2010

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 11:48

- On ne sait jamais.

Alec eu un sourire en coin. Et se demandait ce qu'il allait faire si jamais sa soeur serrait contre cet unions...


-Oui, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Volterra

Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 12:07

Il eut un petit sourire en coin, et approuva ma réponse. Je relevais la tête vers lui.

- Tu me diras quand tu voudras parler a Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]   Une deuxieme rencontre [ PV Alec ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxieme rencontre [ PV Alec ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Legendes-Quileutes :: Rpg :: Voltera :: Le Château-
Sauter vers: