Twilight-Legendes-Quileutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Legendes-Quileutes

Forum Rpg basé sur Twilight et particuliérement sur les Quileutes . Venez si vous voulez vous amuser et passer de bons moments de délires :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite Visite Nocturne [Pv Jake]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 15:26

Rappel du premier message :

Je lisait un livre dans mon lit, je n'arrivais pas a dormir. J'arrivais a un moment crucial dans mon livre et je sursauta quand j'entendit un bruit venir de ma fenêtre, je me calma et sortit de mon lit. Je me dirigea vers ma fenêtre et je vit Jake entrain de lancer de petits cailloux sur ma fenêtre. Mon visage s'illumina alors d'un grand sourire. J'ouvrit la fenêtre et regarda Jake.

_ Jake, qu'est-ce que tu fait là ? Et si mon pére te voyait ?! murmurais-je assez fort pour qu'il entendent.

Je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com

AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 14:04

Une fois qu'elle eut mit sa tête sur mon torse, j'arrêtai de caresser son dos pour caresser doucement ses cheveux. Quand elle me dit qu'elle m'aimait, je souris m'arrêtant quelque instants de lui caresser les cheveux.

- Moi aussi je t'aime mon coeur

Je me remis à lui caresser doucement les cheveux d'une main. Et avec mon autre main je pris la sienne et entrelaçai mes doigts avec les siens. Tout cela en regardant toujours le ciel, reposant quelques fois mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 16:17

Je sourit et resta ma tête sur le torse de Jake. Je continua de regarder le ciel quand je vit une étoile filante , je me redressais aussitôt et montra le ciel du doigt.

- Jake! Regarde une étoile filante!! Fait un voeu!!

Je ferma les yeux et serra la main de Jake contre moi et je fit mon voeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 16:28

Je me redressai aussi et fis un vœu. Bien sûr ce n'est pas difficile à deviner. Je me recouchai et continuai de caresser ses cheveux.

- C'est bon il est fait princesse

Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 16:31

Je resta redressée jusqu'a ce que l'étoile filant soit hors de Vue. Je sourit et remit ma tête sur l'épaule de Jake

- Tu sais c'est la première fois que j'en voit une , et je suis contente que sa soit avec toi.

J'embrassais doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 16:36

Je répondis encore une fois à ses baisers.

- Moi la deuxième fois ! Les deux fois avec des filles...

J'attendais sa réaction, en effet j'avais vu deux fois des étoiles filantes. La première fois avec ma mère...Et la secondes fois avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 8:10

Je tourna la tête vers lui.

_ Avec qui t'a vu la première fois ?

Je le regardais caressant le haut de son torse et admirai les reflets de le lune dans les yeux de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 13:37

Je fermai les yeux. J'aimais pas vraiment parler de ça avec qui quiconque, même avec les personnes proche de moi...

- Avec ma... Ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 14:50

J'aurait voulu retirer ma question. Je regretta de l'avoir posée dés qu'il me répondit

_ Désolée Jake... Je ne voulait pas...

Je me mordit la lèvre , je suis si stupide... Moi et ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 14:54

Je lui sourit et déposai un baiser sur son front puis un autre sur ses lèvres

- Nan c'est pas grave t'en fais pas ! C'est rien tu ne pouvais pas savoir !

Je sentis qu'elle s'en voulait rien qu'au son de sa voix. Il ne fallait pas qu'elle se sente mal à cause de ça, surtout qu'elle ne pouvait pas le deviner !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 14:58

Je frissonna a ses baiser et caressa sa joue. Je m'en voulait... Mais il me rassura quand il me dit que c'était pas grave.

_ Je suis quand même indélicate...

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 15:01

Je lui souris avant de mordre doucement sa lèvre.

- Mais c'est comme ça qu'on t'aime !

Je continuai toute fois de lui caresser les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 19:14

Je frissonna fortement quand il mordit doucement ma lèvre. Je sourit , Entrelaçant nos doigts.

_ Jake tu peut pas savoir a quelle point tu me rend heureuse...

Je caressa sa joue de ma main libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 20:03

Je souris quand je la sentis frisonner, et continuai de mordre doucement sa lèvre.

- Ca tombe bien parce que tu me rends heureux et tu me comble parfaitement aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 20:18

Je me collais de plus en plus a lui , l'embrassant doucement tout en caressant sa joue. J'apprécierai tout ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 20:47

Je lâchai doucement sa lèvre pour lui faire un baiser dans le cou la tenant toujours collé à moi.

- Je t'aime princesse
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 14:05

Je frissonna puis caressa sa nuque quand il m'embrassa dans le cou. Je sentais mon coeur s'accélérer a chaque baisers qu'il me faisait.

- Moi aussi mon prince...

Je caressa ses cheveux et mordit doucement sa lèvre
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 14:18

Je frissonnai et ma laissais faire quand elle me mordait la lèvre

- On est bien là, que tout les deux tu ne trouves pas ?

Je lui souriais toujours et regardais toujours ses petits yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 14:25

Je sourit quand je le sentit frissonner, je caressa sa joue et dévia sur son torse.

- Si , on est même plus que bien, de toute manière je suis toujours bien quand tu est a mes cotés.

Je continua de caresser son torse du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 14:30

Je continuai de sourire quand je l'entendis dire ça. Je me redressai un peu et la regardais me caresser mon torse.

- Ne t'en fait pas c'est réciproque pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 16:38

Je sourit et continua de caresser doucement son torse. Je l'aimais tant mon loup. Je l'embrassa , passant ma main dans ses cheveux.

[Hj: Déso pas bcp d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 20:17

Je souris, embrassai son nez. Elle avait l'air fatigué comme pas possible. Je me pencha sur elle et l'embrassa sur le front. Je plaçait mes mains autour de sa taille. Je la serrais le plus fort possible contre moi et l'embrassais dans son cou.

- Tu veux rentrer chez toi ?


Je continuai mes baisers dans son cou en attendant qu'elle me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 23:09

Je n'arrêtais pas de frissonner sous ses doux baisers chauds. Je me serra encore plus contre lui enfonçant ma tête dans son cou. Je le regardais quand il me demanda si je voulait rentrer.

_ Si je rentre, tu restes avec moi ?

Je le regardais ma tête toujours posée sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 23:23

Un petit blanc s'installa avant que je réponde. Il était clair que si Edward et Bella étaient la je ne pourrai même pas mettre un pied devant la porte sans qu'ils m'aient sentis. D'autre part, si Edward apprenait que j'avais en quelque sorte enlevé sa fille pour cette nuit, demain j'étais un homme mort ! Certes Edward n'aimait pas l'idée que je puisse être avec une de ses filles, en principe je m'en fichais complétement de ce qu'il disait, mais je doute qu'il n'en reste qu'aux paroles si il s'en apercevait pour se soir...

- Oui si tes parents ne sont pas rentrés de leur chasse...

Je lui souris pour ne ps lui montrais que je n'étais pas vraiment pour son idée que je reste avec elle, chez elle. Je l'embrassai sur son front avant de faire demi tour. Je n'étais certes pas d'accord avec ce qu'elle venait de proposer, mais, mon envie de lui faire plaisir avait pris le dessus.



Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 0:01

Il eu un léger blanc avant qu'il réponde. Il voulait bien , si mes parent n'étaient pas rentré de leur chasse. Je soupira, il étaient surement rentrés. Je le regarda .

_ Jake , je croit qu'ils sont rentrés , vaut mieux que je rentre seul alors... Ils doivent déjà se demander ou je suis...

Je soupira, et m'arrêta a cents mètre du cottage pour ne pas risquer qu'il sentent son odeur. Je me mit sur la point des pied et je l'embrassa avec tendresse. Je me colla a lui, nichant ma tête dans son cou.

_ Je t'aime Jake... J'ai passer une agréable soirée...

Je caressa sa joue et déposa un baiser sur ses lèvres, le regardant dans les yeux.

_ Tu me manque déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 29

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 0:07

Je hochai la tête la regardant s'éloigner un peu. Avant qu'elle ne rentre chez elle, je déposai un baiser sur son front puis un autre sur ses lèvres

- Ok ! Je t'aime aussi et content que tu es passée une agréable soirée !


J'attendis qu'elle soit devant la porte et qu'elle rentre à l'intérieur. Une fois qu'elle fut rentré je partis en direction de la réserve. Je me couchai donc et dormis longtemps,longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite Nocturne [Pv Jake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doit parler à Jake [ Jake et la meute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Legendes-Quileutes :: Rpg :: Forks et ses alentours :: Cottage de Bella et Edward :: Chambre de Nessie-
Sauter vers: