Twilight-Legendes-Quileutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-Legendes-Quileutes

Forum Rpg basé sur Twilight et particuliérement sur les Quileutes . Venez si vous voulez vous amuser et passer de bons moments de délires :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Visite Nocturne [Pv Jake]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 15:26

Rappel du premier message :

Je lisait un livre dans mon lit, je n'arrivais pas a dormir. J'arrivais a un moment crucial dans mon livre et je sursauta quand j'entendit un bruit venir de ma fenêtre, je me calma et sortit de mon lit. Je me dirigea vers ma fenêtre et je vit Jake entrain de lancer de petits cailloux sur ma fenêtre. Mon visage s'illumina alors d'un grand sourire. J'ouvrit la fenêtre et regarda Jake.

_ Jake, qu'est-ce que tu fait là ? Et si mon pére te voyait ?! murmurais-je assez fort pour qu'il entendent.

Je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com

AuteurMessage
Nessie Cullen
Admin & Imprégnée De Son Loup
Admin & Imprégnée De Son Loup
Nessie Cullen


Messages : 95
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon Ordii , Tien!

Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite Nocturne [Pv Jake]   Petite Visite Nocturne [Pv Jake] - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 0:25

Je lui fit un bisou volant avant d'entrer puis j'entra , faisant le moins de bruit possible même si ils m'entendaient. Je monta dans ma chambre , me changea et alla me coucher, repensant a la belle soirée que j'avait passer avec Jake. J'essaya d'arrêter d'y penser néanmoins pour ne pas que mon père le lise dans mes pensées. Je m'endormit difficilement mais je réussi après une bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-legends.forumsrpg.com
 
Petite Visite Nocturne [Pv Jake]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Doit parler à Jake [ Jake et la meute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-Legendes-Quileutes :: Rpg :: Forks et ses alentours :: Cottage de Bella et Edward :: Chambre de Nessie-
Sauter vers: